in

Faire l’ameublement pour votre maison

Pour un décor original pour la maison, il faut que vous soyez original – n’achetez pas chaque chose d’un thème dans la brochure IKEA, et n’utilisez pas chaque idée dans un magazine de design intérieure. Découvrez l’inspiration partout, et commencez faire un peu de l’ameublement dans votre maison !

L’ameublement pour nos maisons et exactement comme les accessoires pour notre style – ils ne sont pas toujours pratiques, mais ils ajoutent quelque chose au look. Alors quand vous faites l’ameublement vous-même, vous pouvez créer des belles choses uniques et personnelles. Pour vous inspirer, découvrez des idées ici qui vous pouvez faire.

Couverture au crochet

Ces couvertures étaient une grande tendance pendant les années 1970, et maintenant elles ont fait un retour à nos maisons – et pourquoi pas ?! Elles peuvent donner un peu plus de couleur dans un salon, et en plus, elles sont chaleureuses et confortables ! Et tant mieux, vous pouvez les faire vous-même. Choisissez vos couleurs, regardez un ou deux tutoriels sur YouTube, et voilà, vous pouvez commencer votre première (et belle) couverture au crochet.

Housse de coussin tricotée

Aimez-vous un style scandinave avec des motifs de flocons de neige, rennes et plus, ou peut-être c’est les motifs torsades ? Alors pour des housses de coussin individuelles et uniques, apprenez comment tricoter et vous pouvez les faire vous-même. Utilisez une laine épaisse et commencez avec des designs simples – et bientôt, vos housses de coussin seront les plus beaux et vos préférées !

Rideaux

Heureusement, les rideaux ne sont pas si difficiles à faire (après tout, les fenêtres sont rectangulaires !). Et avec un peu de pratique sur votre machine à coudre, et un bon mètre ruban, vous pouvez les faire. Pour vos premiers rideaux, nous vous recommandons d’utiliser un matériel avec un motif qui n’est pas linéaire, comme avec des fleurs, parce que vos erreurs seront moins évidemment.

Avec seulement un peu de temps et un peu de pratique, vous pouvez faire l’ameublement vous-même !

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Faire des travaux sur un micro budget

Activités amusantes et abordables à Marseille. (Open list) (3 submissions)